Valentine de Sephora

Coucou

C’est le grand retour du rose !! et oui, encore !! Je n’avais pas encore testé mon mini vernis Sephora, acheté pendant les soldes. C’est chose faite !

Valentine – Sephora

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Très beau laqué !

J’aime beaucoup ces petits vernis, le pinceau est large, ce qui facilite l’application. La couleur est très belle, j’aime le rose de plus en plus dis donc🙂 Alors il vous plaît ?

Pas de déco pour celui-ci, je ne voulais pas en faire une « bâclée », j’ai préféré ne rien faire ! Il a bien plus à ma petite nièce dailleurs🙂

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Valentine de Sephora

  1. Coucou! c’est un beau rose !! biz

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Ma Coccinail,
    Ah ben en lisant le titre, j’ai cru que tu avais fait des travaux chez toi, ben oui, Valentine ça m’a fait direct penser à de la peinture murale. Lol
    Pourquoi ne pas te servir des wd pour une déco rapide ? Je sais que tu avais eu une mauvaise expérience avec des papillons baveur, lol, mais général ça se passe bien.
    Sinon, il y a aussi le stamping, je sais que tu n’aime pas trop mais tu peux opter pour l’accent nail, au départ.
    Gros bisous et bonne journée

  3. lilirose973 dit :

    Coucou il est très beau ! Bises

  4. anne annails dit :

    coucou miss, ce vernis est juste trop beau!, je l’ai acheté aussi car j’aime le rose et aussi car j’avais appelé mon chien comme ça donc c’est un hommage au toutou que j’ai aimer plus que tout
    en tout cas il te vas très bien, j’ai hâte de pouvoir le porter
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogpost.fr

  5. lilou dit :

    je l’ai aussi mais pas encore essayé j’ai hâte maintenant🙂
    bisous lilou

  6. Yop dit :

    Coucou,
    Je ne suis pas trop fan de la couleur mais l’essentiel c’est qu’elle te plaise à toi😀
    Bisous miss

  7. il est très joli!
    gros bisous

Laisser un commentaire

