n°92 Alluring – Mememe

Coucou ^^

Je reviens vers vous avec une couleur que je ne porte pas souvent, du marron avec le n°92 Alluring de MeMeMe !

n°92 Alluring – MeMeMe

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Laqué magnifique

J’ai aimé porté cette couleur, ça change de mon bleu, violet ou rose lol !! Je lui ai trouvé un mini one stroke, enfin une tentative ! Je ne le dirai jamais assez mais c’est vraiment une technique que j’adore mais j’ai encore beaucoup de mal à la réaliser !

Je vous montre ça vite ! Bizz de Coccinail

 

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour n°92 Alluring – Mememe

  1. lilou dit :

    il est magnifique
    bisous lilou

  2. caro dit :

    J’adore, cette couleur fait très classe!!
    Bisous

  3. Coucou ! il est très beau !! biz

  4. nail's peste dit :

    coucou, il est très joli 🙂

    bises

  5. anne annails dit :

    coucou, c’est une très jolie couleurs
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est pas mal, mais comme ça tout seul, je le trouve un peu tristounet, j’ai hâte de voir ton one stroke dessus.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

