Mini One Stroke par 2

Hello tout le monde

Je vous montre aujourd’hui ma tentative one stroke, réalisé sur Alluring de MeMeMe que je vous ai présenté il y a 2 jours.

C’est pas trop mal à mon goût, même si j’ai encore des progrès à faire ! Et vous, vous en pensez quoi ? J’ai hâte de lire vos avis…

A très vite, Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Mini One Stroke par 2

  1. caro dit :

    je le trouve bien réussi, tes pétales sont très bien fait!
    Bisous

  2. nail's peste dit :

    très joli one stroke 🙂
    bises

  3. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très joli one stroke ma belle, tes fleurs sont superbes! bisous bisous

  4. Coucou ! je le trouve très joli ton OS ! biz

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’ai beaucoup de retard dans mes news letter, et me voilà enfin à la tienne.
    La couleur que tu as choisie pour ton os va très bien avec le vernis de base. Ça va tu nas pas perdu la main pour le os et je vois que tu es toujours aussi douée pour les traits fins et les pois fins.
    Gros bisous

  6. Cheaps Nail-Art dit :

    hello!
    Je trouve ton one stroke carrément trop beau ♥ je suis fan !

  7. nailartbydolcevita dit :

    J’adore!!!

  8. lilou dit :

    je ne serais faire mieux 🙂
    bisous lilou

  9. il est très joli ton onestroke!!! j’aime beaucoup!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

