Electric Soul de Pipe Dream Polish — Anjo beauty

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien ? Je reviens vers vous avec plusieurs beautés à vous présenter, des coups de coeur achetés en npa compulsive que je suis 🙂

Je vous présente tout d’abord Electric Soul de Pipe Dream Polish, marque que j’ai découverte sur Instagram ! Je n’ai pas su résister à leurs éclats et je m’en suis pris 3 chez Anjo beauty à 11.90 € le flacon. A l’heure où j’écris l’article, il n’y a quasiment plus de stock ! Un vrai succès !! Je vous montre ça en images :

Electric Soul – Pipe Dream Polish

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • très beaux reflets

C’est un vernis aux multiples reflets, même si mes photos n’en capturent qu’un soupson. Composée de plusieurs couleurs, de micro flakies violet et bleu, de micro paillettes irisées violet et bleu, il est vraiment sublime à regarder !

Ces vernis sont tous 5 free: Ils sont sans DBP, Toluène, Formaldéhyde, résine de Formaldéhyde, camphre synthétique .

Moi j’ai adoré ! et vous, comment vous le trouvez ? Je ne l’ai pas décoré celui là ! Dailleurs, on entre dans une série de swatch sans nail art, mais j’espère m’y remettre vite !!

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Electric Soul de Pipe Dream Polish — Anjo beauty

  1. lilou dit :

    il est sublime
    bisous lilou

  2. Coucou ! il est très beau !! biz

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très beau.
    Le problème quand on commande en ligne, c’est qu’on est obligé d’en prendre assez pour amortir les frais d’envoi. On ne peut pas vraiment craquer pour un seul vernis.
    J’ai hâte de voir les autres.
    Pour le nail art, je suis sûre que tu te réserve pour une grande occasion, genre MSB, n’est ce pas ?
    Gros bisous et bonne journée

  4. Lilie dit :

    hello Coccinail,
    il est très très beau ce vernis ! 🙂
    bises

  5. anne annails dit :

    coucou miss il est superbe ton vernis
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

  6. Cheaps Nail-Art dit :

    Il est magnifique ce précieux ! j’adore ♥ ♥
    biz Maëlys

  7. nail's peste dit :

    il est super ton vernis 🙂

    bises

  8. il est très beau!!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

