Born to the purple de Pipe Dream Polish — Anjo beauty

Hello ^^

Après mon joli violet bleu de la dernière fois, je vous propose un violet (et oui encore !!) mais d’une brillance extrême ! Acheté chez Anjo Beauty, à 11.90 €, c’est le seul encore disponible à la vente sur le site !!

Born to the purple – Pipe dream polish

  • Application : plutôt facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • vernis pailleté, très belle brillance

Moi qui aime les paillettes, j’ai été servi ! De multiples couleurs de paillettes se révèlent à la lueur du flash de mon appareil photo, je le trouve magnifique ! Je ne regrette pas du tout mon achat ! Pour la dépose, papillottes conseillées🙂

Toujours pas de déco pour celui-là, comment vous le trouvez ? S’il vous plait, rendez-vous vite sur le site d’Anjo Beauty, il n’y en aura pas pour tout le monde !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Born to the purple de Pipe Dream Polish — Anjo beauty

  1. Coucou ! il est superbe !! biz

  2. Virginie dit :

    Il est joli! Et je trouve qu’il n’a pas besoin de déco, il se suffit à lui tout seul!

  3. cara nail ema dit :

    Coucou, il est superbe, j’adore, belle découverte😉
    Biz =)

  4. lilou dit :

    c’est une merveille
    bisous lilou

  5. latytefadette dit :

    trop beau ce vernis bis

  6. sandra dit :

    Coucou, j’adore ce vernis. Bisous.

  7. anne annails dit :

    coucou miss
    il est trop beau ce vernis
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est super beau ce petit pailleté.
    Gros bisous

  9. nail's peste dit :

    il est trop beau ton vernis🙂

    bises

  10. Yop dit :

    Une vraie petite merveille dis donc !
    lui pardonne même l’étape fastidieuse des papillottes🙂
    Bisous

  11. il est superbe!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

