Vesuvius de Cirque

Coucou^^

Bon j’adore le violet oui oui je ne mets que ça ces temps ci, bonjour la diversité des swatch lol !! Non, cette fois je vous montre une merveille, découverte avec Sakura (que je remercie au passage de me tenter comme elle le fait avec ses magnifiques swatch). Je vous parle donc aujourd’hui de Vesuvius de la collection Arcus, de Cirque, acheté sur le site de la marque, à 15$ le flacon.

Vesuvius de Cirque

  • Application : très facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • un vernis fait-main, subtilement parfumé aux huiles essentielles ; un magnifique holo de surcroit avec des reflets à tomber,

Bon, vous l’aurez compris, j’ai été complètement subjugué par ce vernis ! Il est en plus 3-free et Vegan ! La livraison est très rapide (7 jours). Même si le prix peut rebuter certaines, ces vernis sont de vrais bijoux !! N’hésitez plus succombez à leur beauté sur le site de Cirque !!

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous testé cette marque ?

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Vesuvius de Cirque

  1. Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

  2. caro dit :

    Holala, il est trop beau!!
    Gros bisous

  3. il est trop beau!!!
    gros bisous

  4. lilirose973 dit :

    Coucou, il est très beau 🙂
    bises

  5. anne annails dit :

    coucou miss il est très beau ton vernis
    bisous
    bon dimanche
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

  6. cathe-nail77 dit :

    Hello Coccinail,
    Très beau ce vernis, j’en ai qu’un seul de cette marque, c’est never nude.
    Il a des reflets de malade, je comprends que tu aies craqué.
    Sinon, si je peux me permettre, je trouve que la façon dont tu disposais les photos avant, les unes sous les autres, c’était mieux, surtout lorsque je visite ton blog depuis mon mobile, cette nouvelle disposition n’est pas très pratique. T’as le droit de me répondre que je suis chiante et que c’est ton choix de les disposer comme ça 😉
    Gros bisous

  7. coucou patricia!!
    il est magnifique ce précieux je l’ai swatché et pas publié
    j’en suis tomber à la renverse tellement qu’il est beau^^
    avec des reflets de malade
    bisous

  8. nail's peste dit :

    magnifique ce vernis 🙂

    bises

  9. lilou dit :

    il est sublime j’adore
    les participations de mon concours sont enfin en ligne 🙂
    bisous lilou

Laisser un commentaire

