Queen of majesty de Cirque

Coucou tout le monde^^

Je vous présente encore une beauté signée Cirque, le magnifique Queen of Majesty ! je l’ai posé sur une base noire pour faire ressortir ces reflets mais il est opaque en 2 couches sans problème !

Queen of majesty – Cirque

  • Application : facile
  • Opacité : 1 couche en recouvrement sur base noire, mais opaque en 2 couches seul
  • Séchage : bien
  • sublimes reflets, toujours fait-main et parfumé aux huiles essentielles

J’ai fondu devant tant de beauté, le swatch de Sakura lui rend complètement ses lettres de Majesté à comparer de mes photos (toutes pourries). J’ai trouvé aussi que le poser sur du noir lui donnait plus de profondeur, un éclat supplémentaire !! LE vernis à avoir si vous aimer le violet, les paillettes, la magie de ces vernis créés avec amour 🙂

Retrouvez les sur le site de la marque :

Cirque

Alors que pensez-vous de ce bijou ?? Hâte de lire vos avis !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Queen of majesty de Cirque

  1. caro dit :

    Il est vraiment très beau!
    Bisous et bonne semaine

  2. Anny LAMANDE dit :

    Il est beau, dommage que tu nous montre pas plus de NA et que des swatch, bonne journée

  3. Coucou ! c’est un très beau vernis ! biz

  4. coucou ma belle
    il est magnifique est porte très bien son nom^^
    honte à moi je l’ai est pas encore swatché!!
    j’ai tellement de retard avec ma casse d’ongles grrrrr
    gros bisous

  5. nail's peste dit :

    il est magnifique 🙂

    bises

  6. anne annails dit :

    coucou miss il est très beau ce vernis
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

  7. lilirose973 dit :

    Coucou, il est trop beau. Bisous

  8. sandra dit :

    Coucou, merci pour ce swatch, il est sublime ce vernis, j’adore. Bisous.

  9. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très beau ce violet.
    Gros bisous

  10. lilou dit :

    wahou wahou c’est une splendeur mon petit rayon de soleil de la journée 🙂
    bisous lilou

  11. il est trop beau!
    gros bisous

Laisser un commentaire

