News de Janvier – Février

Hello^^

Un petit article pour vous montrer mes dernières acquisitions. Même si j’avais cru être raisonnable pendant les soldes, je me suis complètement lâché sur la fin !!

Je commence par une commande chez What your nail ? J’ai enfin acheté le top coat Gamax, qui a de très bons retours par rapport au sèche-vite ou au Poshé ! avec mon 1er vernis Barry M. J’ai pas pensé à prendre des photos !!

J’ai enchaîné avec ma commande chez Cirque, où je me suis offert 3 merveilles – je vous ai déjà montré 2 d’entre elles.

Ensuite, une commande chez Kiko, où les soldes ont fait furieusement baissé les prix, comment résister ? des Quick dry, un digital, des classiques, plus du dissolvant, une base, etc.

Puis, j’ai craqué sur les Pipe Dream Polish, chez Anjo Beauty, suite à des swatch que j’ai vu sur Instagram

J’ai fini avec une commande chez Adnails : 2 tubes de peinture acrylique, un nouveau pinceau one stroke de la marque EF exclusive, des limes, une crème pour les mains…et 2 places pour le mondial Spa & beauté (qui aura lieu les 15, 16 et 17 mars 2014 à Paris) !!

Bon c’est pas bien du tout ça !! Surtout que le mondial, c’est dans 1 mois, et c’est sûr je ne reviendrai pas les mains vides 🙂 Il va falloir faire des heures sup. pour payer tout ça lol !!

Et vous, craquage de soldes ou pas ? Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour News de Janvier – Février

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Pas mal du tout toutes tes emplettes, moi aussi j’essaie de me calmer en prévision du MSB j’espère y trouver des Dance Legend, tu crois que je rêve ?
    Gros bisous et bonne journée

  2. Coucou ! elles sont très belles tes news!! biz

  3. anne annails dit :

    coucou miss
    elles sont trop belles tes nouveautés
    bisous
    anne annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

  4. lilirose973 dit :

    Coucou, ils sont très beaux tes vernis 🙂
    bises

  5. lilou dit :

    moi aussi je vais bientôt avoir de nouveau kiko 🙂
    ils sont tous magnifique

  6. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ et bien voici de très jolies nouveautés ! j’aime beaucoup les vernis Cirque ils ont l’air très beaux ^^ bisous bisous

  7. Yop dit :

    Coucou Cocci,
    Que de beaux achats !
    Pour ma part pas de craquage durant les soldes,je suis restée raisonnable, rien ne m’a tenté 🙂
    Bisous

  8. beaux achats!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

