Kiko Quick dry n°807 Pearly magenta

Hello tout le monde ^^

Me voilà de retour non sans mal…

#3615 code ma VDM ! Mon gentil garçon de 6 ans (un sacré filou en fait) n’a rien trouvé de mieux à faire que renverser son bol de lait sur mon ordinateur portable !! Du coup, bah ça lui a plu à mon portable et à moi non plus ! Ce qui explique ma « petite » absence de ces derniers jours !

Je vous montre encore un petit swatch d’une de mes marques préférées, le Kiko Pearly magenta ! Un très beau rouge perlé de reflets violets… A la demande de ma copine Cathe, et comme ce blog est aussi le vôtre, j’ai choisi de publier mes photos à l’ancienne (une par une) pour une meilleure lisibilité sur tous les supports et réserver les grilles pour Instagram 😉

Kiko n° 807 Pearly magenta Kiko n° 807 Pearly magenta Kiko n° 807 Pearly magenta Kiko n° 807 Pearly magentaKiko Quick Dry n°807 Pearly magenta

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • très jolis reflets

J’ai beaucoup aimé cette couleur, même si je ne mets pas souvent du rouge ! Je ne me répète pas sur la qualité des Kiko, je les adore, ils sont au top ! Et vous, vous l’aimez ce petit ?

Je lui ai fait une petite déco fleurie, que je vous montre vite !! Le salon Mondial Spa & beauté de Paris approche…je suis trop trop pressée d’y aller ! J’espère y croiser beaucoup d’entre vous !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Kiko Quick dry n°807 Pearly magenta

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Merci d’avoir changé la disposition des photos, mais j’espère que je ne suis pas la seule à préférer comme ça.
    Finalement tu l’as sauver de la noyade ton ordi ?
    Le vernis est très beau.
    Moi aussi ça fait longtemps que je n’ai pas posté. J’ai le temps de rien et j’ai un retard de ouf dans mes news letter.
    J’ai hâte d’être au MSB, même si je ne me suis pas encore inscrite.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe^^
      Pour les photos, moi aussi je préfère comme ça finalement 😉 Mon PC est « mourru » malheureusement ! mais je m’en suis payé un autre lol !! Moi aussi j’ai beaucoup de retard et c’est dur de le rattraper quand on accumule ! Moi aussi j’ai hâte du salon, même si ma journée sera écourtée pour cause de méga teuf d’anniv de mon grand frère ! plein de gros bizz

      • cathe-nail77 dit :

        Coucou Miss,
        Ohlala misère pour ton PC.
        Comment ça l’anniv de ton frère, c’est le samedi soir ?
        Tu vas y aller après le salon ?

        • coccinail dit :

          Coucou Cathe
          Oui l’anniversaire de mon frère c’est le samedi soir. Mais le temps de rentrer, je devrais quitter le salon pas trop tard vers 16h je pense. Ça nous fera une belle journée quand même ; ) pis je vais organiser bientôt une aprem nail art chez moi, tu seras de la partie 🙂 bizzz

  2. Cheaps Nail-Art dit :

    Coucou Coccinail !
    C’est super la nouvelle disposition des photos, et ton verni est sublime 😮 !
    Je compatis pour ton pc 😦 c’est surtout énervent quand ont tient un blog.
    bizz

  3. Coucou ! il est très beau ! biz

  4. anne annails dit :

    coucou miss
    il est très beau bisous
    Anne annails anne-annails.blogspot.fr/

  5. il est très joli ce rouge!
    gros bisous

  6. lilou dit :

    une vraie merveille ce kiko
    bisous lilou

Laisser un commentaire

