I Love Nail Polish – Cutie Pop

Hello

Me revoici avec une nouveauté reçue récemment…en fait, j’ai pris 8 vernis de la marque I Love Nail Polish de la toute nouvelle collection Spring ! suite aux magnifiques swatch de la belle Sakura, que je ne présente plus !

Je commence par Cutie pop, un rose subtilement holo tout doux, une vraie gourmandise pour les filles !

ILNP Cutie Pop ILNP Cutie Pop ILNP Cutie Pop ILNP Cutie PopILNP Cutie Pop

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • un rose girly saupoudré de poussières d’or, j’adore !

J’ai beaucoup aimé cette teinte ! Le holo reste discret mais il a son charme. C’est le 1er vernis de cette marque que je testais et je ne suis pas déçue du voyage…vivement les autres !! Alors, qu’en pensez-vous ?

Vous pouvez les retrouver sur le site de I Love Nail Polish au prix de 10$ le flacon !

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour I Love Nail Polish – Cutie Pop

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir, ils est très beau🙂
    bises

  2. Yop dit :

    Moi qui n’aime pas trop le rose, je suis pourtant conquise ! Il n’est pas trop girly et ces paillettes sont superbes🙂
    Bisous

  3. Julynailart dit :

    Coucou!
    J’aime le rose et celui ci est vraiment trop beau! *-*
    Bisous

  4. Aurélie dit :

    Coucou
    Je l’ai reçu hier, il est trop beau!!!!

  5. Aurélie dit :

    Lui je le portait la semaine dernière, trop beau aussi!😀

Laisser un commentaire

