Kiko n°302 Pearly Orchid

Coucou^^

Toujours du swatch, toujours du violet, lol…non, ne partez pas ! Je ferai mieux la prochaine fois ! Je vous présente le beau Pearly Orchid, un violet comme j’aime !

Kiko Pearly Orchid Kiko Pearly Orchid Kiko Pearly Orchid Kiko Pearly OrchidKiko n°302 Pearly Orchid

  • Application : facile, le pinceau large de Kiko j’adore !!
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • très jolis reflets irisés !

Moi je l’adore ! Même si je dois dire que mes photos sont pas au top ces temps-ci, elles ne mettent pas vraiment en valeur les vernis que je vous montre, mais le Printemps approche, le soleil va enfin revenir !! Je ne présente plus la marque Kiko, qui fait vraiment des vernis à un bon rapport qualité/prix ! Vous l’aimez ce magnifique violet ?

Je lui ai fait un accent nail à fleurs (pour changer :-p), je vous montre ça bientôt !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Kiko n°302 Pearly Orchid

  1. Coucou ! il est beau ce Kiko ! biz

  2. lilirose973 dit :

    Coucou il est super beau ce vernis. Bisous

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très beau ce violet et tes ongles ont bien repoussé si on se rappelle d’il y a quelques mois.
    Pile poil pour le salon.
    Bisous

  4. Julynailart dit :

    Coucou!
    Il est sublime ce vernis j’adore! ♥

  5. anne annails dit :

    coucou miss
    il est très beau
    bisous

  6. il est superbe!!! j’adore!!
    gros biosus

  7. lilou dit :

    c’est une petite merveille ce kiko 🙂
    bisous lilou

  8. il est superbe !!! j’en ai un d’une autre marque qui est assez proche de celui là….
    bisous 😉

Laisser un commentaire

