Accent nail à fleurs

Coucou tout le monde ^^

Demain c’est le JOUR J tant attendu🙂 Le jour du Mondial Spa & Beauté, où j’aurai le grand privilège de revoir certaines d’entre vous, en rencontrer d’autres et faire (un peu) de folies !! Je ne sais pas si je vais réussir à trouver le sommeil… J’ai fait une déco spéciale pour l’occasion mais je vous la présenterai plus tard…

Bref, je vous montre l’accent nail fleuri que j’ai réalisé sur mon violet Pearly Orchid de Kiko, présenté il y a 2 jours. Un accent nail vraiment sans prétention, je voulais pas laissé le vernis tel quel mais j’avais pas trop d’idées.

accent nail fleuri accent nail fleuriDailleurs, je n’ai que 2 photos pas très belles, c’est dire si le nail art m’avait emballé ! J’avais posé aussi des strass gouttes sur les autres ongles ! Peut mieux faire sans aucun doute ! Comment vous trouvez cet accent  nail ? Allez, n’ayez pas peur de me froisser, je ne suis pas moi même franchement satisfaite !

A très vite pour un superbe swatch bleuté !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Accent nail à fleurs

  1. Coucou ! c’est très joli !! biz

  2. Lilie dit :

    Hello Cocci,
    C’est très joli ! J’aime bien les decos en accent Nail !
    Bises

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Elles sont super jolies tes fleurs, c’est une jolie manucure.
    Comment je vais faire pour te reconnaître moi demain si je ne sais pas quelle déco tu as sur les ongles ? Lol.
    Passe une bonne nuit et à demain.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe
      En plus j’ai changé de coiffure lol…si tu vois un mouton de loin c’est moi hi hi… j’ai trop hâte d’y être !!! Bizz

  4. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très jolie déco! tes fleurs sont magnifiques! j’aime beaucoup le verni de base aussi🙂 bisous bisous

  5. anne annails dit :

    coucou miss
    j’adore c’est très beau
    bisous anne annails

  6. lilou dit :

    ben moi je m’en fou de ce que tu en penses car moi je trouve ça très beau et c’est tout lol
    bisous lilou

  7. joli accent nail!
    gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s