Cirque – Bejeweled

Hello ^^

En direct de mon petit nuage post mondial, je prends quand même le temps de vous écrire l’article promis sur ce bleu holo de toute beauté, Bejeweled de Cirque !

Bejeweled de Cirque Bejeweled de Cirque Bejeweled de CirqueBejeweled de Cirque

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • sublimes reflets holo , toujours fait-main et parfumé aux huiles essentielles

Mes yeux en redemandent🙂 J’adore les holo, le bleu alors un condensé des deux, c’est parfait pour moi ! En plus, j’ai eu de la chance M. Soleil était là pour les photos ! Alors est-ce que vous craquez comme moi sur ce petit bijou ?

Vous pouvez retrouver les vernis de la marque sur le site :

Cirque

L’envoi est rapide et soigné. Et quel bonheur cette odeur, moi je suis conquise !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Cirque – Bejeweled

  1. Yayou dit :

    Très joli très très joli lol

  2. modnnails dit :

    Décidément, ça a l’air d’être une marque très sympa Cirque… Ça fait déjà plusieurs fois que je tombe sur tes swatchs magnifiques… J’me laisserai peut-être bien tenter un de ces 4… Merci pour cette jolie présentation😉

  3. Coucou ! il est superbe ce vernis !! biz

  4. anne annails dit :

    coucou miss
    il est magnifique ce vernis
    bisous

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’espère que tu t’es remise de notre journée au salon et de ta soirée anniv.
    Tu as raison ce Cirque, il est magnifique.
    Gros bisous et encore merci pour les superbes cadeaux😉

  6. caro dit :

    Il est très sympa!!
    Bisous

  7. lilirose973 dit :

    Bonsoir, il est très beau🙂
    bises

  8. il est super beau!!!
    gros bisous

  9. lilou dit :

    avec le retour du soleil il méritait d’être posé car il brille j’adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

