I Love Nail Polish – Kings & Queens

Coucou

J’espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd’hui Kings & Queens de la collection Spring! de I Love Nail Polish. Oups! c’est encore un violet, mais holo cette fois, une vraie merveille pour les yeux !

ILNP - Kings & Queens ILNP - Kings & Queens ILNP - Kings & QueensILNP – Kings & Queens

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très rapide
  • Des reflets holo sublimes ! amoureuse moi ? OUIiiiiii 🙂

Les photos sont prises au flash, mais à la lumière du vrai soleil, les mêmes reflets apparaissent! Il est magnifique ! Et vous, vous succombez ou pas encore ??

Retrouver cette merveille et toutes les autres sur le site I Love Nail Polish !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour I Love Nail Polish – Kings & Queens

  1. caro dit :

    Holala qu’est ce qu’il est beau, cette marque me donne de plus en plus envie!!
    Bisous

  2. Coucou ! il est magnifique !! biz

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est tellement beau aussi celui-là….
    Ahhh si seulement ils en vendaient au coin de ma rue des comme ça…
    Gros bisous

  4. lilirose973 dit :

    Cc, il est très beau 🙂
    bises

  5. anne annails dit :

    oh mais qu’il est beau ce vernis
    bisous anne annails

  6. Yop dit :

    Une petite tuerie ce vernis ^^
    Bisous ma belle

  7. il est magnifique!!!!
    gros bisous

  8. lilou dit :

    c’est du violet il est beau il brille tout ce que j’aime
    bisous lilou

  9. Aurélie dit :

    Ah je ne l’ai pas lui. Mais il est super beau!

Laisser un commentaire

