I love Nail Polish – Music Box

Coucou tout le monde,

Oh la la ! mais ça fait 12 jours que je n’ai pas publié ! Y’a du laisser-aller lol !! Bon désolée de cette absence…il n’y a pas de raisons en particulier, je suis débordée comme toujours, et j’ai plein de retards!!

Je reviens avec un superbe holo de chez ILNP, le très chantant « musicbox » ! Pourquoi boite à musique ? aucune idée, c’est un très beau vert, qui m’inspire la nature à moi lol !!

musicbox - ILNP musicbox - ILNP musicbox - ILNPMusicbox – I Love Nail Polish

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très rapide
  • Des reflets holo sublimes ! Le soleil était au rendez-vous🙂

Même s’il est vert, il m’a tapé dans l’oeil ! J’adore tout simplement ! Il m’a inspiré la nature…et son nail art est dans la même lignée ! Je le portais pour le Mondial Spa et Beauté, mais je laisse la surprise pour celles que je n’ai pas eu la chance de croiser ! Je vous le montre bientôt !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour I love Nail Polish – Music Box

  1. modnnails dit :

    Tes photos sont superbes, et ce petit est vraiment très beau, je suis en pleine hésitation à l’adopter😛

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Papillon,
    Il est trop beau, j’adore. Pas de surprise pour moi pour la déco, je m’en rappelle très bien.
    Moi aussi, je n’ai pas posté depuis un bon moment, il faut que je m’y remette.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      Hello Cathe…Ton doigt a rippé sur le clavier ? C’est pas moi papillon lol !! Allez je te pardonne 😋la suite du texte me concernant !! Gros bizz et à très vite.

  3. Coucou ! il est super beau !! biz

  4. caro dit :

    Il est parfait!!
    Bisous

  5. anne annails dit :

    coucou miss
    il est très beau ce vernis
    bisous

  6. nail's peste dit :

    il est superbe!! vivement que je puisse recevoir les miens😉

    bisous

  7. Aurélie dit :

    Je le porte en ce moment! Total fan! Des ses frères aussi d’ailleurs!

  8. lilou dit :

    comme il est beau et brille bien🙂
    bisous lilou

Laisser un commentaire

