Nail art Coccinelles

Hello ^^

J’essaye de reprendre mon rythme d’un article tous les 2 jours mais ça va pas être évident du tout !! Enfin, je ferai mon maximum…

Je vous présente aujourd’hui le nail art que je portais pour le MSB, des coccinelles…un indice pour celles qui m’ont croisé au salon 🙂 Je l’ai réalisé sur le très lumineux Musicbox de ILNP ! ça faisait longtemps que je n’avais pas pris les pinceaux et ça se voit ! Les traits ne sont pas précis, ça fait un peu pâté mais de loin, le nail art rendait bien 🙂 J’étais plutôt contente de moi quand même !

nail art coccinelles nail art coccinelles nail art coccinelles nail art coccinellesAlors, qu’en dites-vous ? Un nail art printanier, qui annonce le retour du soleil ! Enfin, pour l’instant, il reste plutôt timide je trouve !! Faut que je me fasse un nail art flashi avec des cocotiers, peut être, ça marchera mieux 🙂

J’ai hâte de vous lire et découvrir si mon nail art vous a plu un petit peu !!

Je vous embrasse, à très vite !

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Nail art Coccinelles

  1. J’adore, bravo !! bisettes !!

  2. coucou ^^ très joli comme nail art et j’adore le vernis de base ^^ bisouilles

  3. Coucou !! c’est super joli !! biz

  4. modnnails dit :

    Trop mimi 🙂

  5. nail's peste dit :

    coucou, j’adore ta déco, c’est super joli 🙂

    bises

  6. Del77 dit :

    Bonjour,
    Pour des pates c vraiment sublime! Plus sérieusement j’adore!
    Bisous

  7. lilirose973 dit :

    Coucou, j’aime beaucoup. Bises

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Je te rassure, même de près, il était super beau ton nail art.
    Moi non plus je n’arrive pas à prendre un rythme pour le blog, tant pis, on fait ce qu’on peut.
    Gros bisous

  9. mybeauty23 dit :

    c super jolie j’adore !!! 🙂

    Viens gagner des produits de beauté un concours est organisé sur mon blog 🙂
    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

  10. Aurélie dit :

    Super belle cette déco!

  11. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ je suis complétement fan de ton nail art! tes petites coccinelles sont toutes belles ^^ bisous bisous

  12. Anne Annails dit :

    coucou miss
    c’est trop mignon ce nail art
    bisous

  13. lilounailart dit :

    tes coccinelles sont très réussis bravo 🙂
    bisous lilou
    (un giveaway est en cours sur mon blog)

Laisser un commentaire

