Kiko n°833 – Pearly Sky Blue

Coucou tout le monde^^

Toujours du swatch pour aujourd’hui, j’ai vraiment du mal à me poser et faire du nail art ces temps-ci ! Je vous montre le Kiko Pearly Sky Blue, un superbe bleu…

Pearly sky blue - Kiko Pearly sky blue - Kiko Pearly sky blue - Kiko Pearly sky blue - KikoPearly sky blue – Kiko

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Un très joli reflet perlé, une belle brillance

J’aime beaucoup les Kiko, très bon rapport qualité/prix. Cette gamme de Quick Dry, sèche vraiment vite et le rendu est superbe !! J’ai tenté une déco, m’inspirant d’un nail art de Pshiiit mais ce n’est pas du tout une réussite😦 Alors rendez-vous dans 2 jours pour le nail art raté lol !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Kiko n°833 – Pearly Sky Blue

  1. Coucou ! c’est un joli vernis ! biz

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est beau ce bleu, je suis passée chez kiko ce week-end et jai acheté un vernis rapid dry bleu gris clair le numéro 849 et un autre bleu de la nouvelle collection sun show, le 475, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler.
    J’ai hâte de voir ta déco, je suis sûre que ça n’est pas si raté que tu le dis.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe
      Non j’ai pas eu vent de la nouvelle collection mais j’essaie de freiner un peu niveau achats lol. Tu verras bien que c’est raté lol. Bizzz

  3. Il est vraiment beau le bleu, super pour l’été. J’adore les Quick Dry de chez Kiko. Bonne soirée

  4. lilou dit :

    oh qu’il est beau ce bleu
    bisous lilou

Laisser un commentaire

