Nail art mosaïque

Hello

Le jour du grand raté a sonné…surfant sur le fil des blogs, je tombe sur celui de Pshiiit et son nail art mosaiques! J’adore ! Je me dis à ce moment là « Quel dommage d’être fâchée avec les stripping tape ! » Et en lisant l’article, je m’aperçois que le nail art est fait sans stripping, bonheur ! Je me le tente !!

Malheureusement, je m’y prends comme un manche à balai et le résultat n’est pas du tout le même que le beau nail art de Pshiiit…évidemment !! Voilà ce que ça donne :

Nail art mosaique Nail art mosaique Nail art mosaiqueAlors, qu’en dites-vous ? En même temps, c’est Pshiiit quoi ! dur dur d’imiter le style si inimitable 🙂 Faut vraiment que je remette sérieusement aux pinceaux !!

Allez sur ces bonnes paroles, je vous fais plein de bisous,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Nail art mosaïque

  1. latytefadette dit :

    kikou!
    très sympa ta déco, bis

  2. modnnails dit :

    Bah alors là, je vois pas en quoi le résultat n’est pas aussi bien que celui de Pschiiit !! Elle est très belle ta mosaïque, et tu n’as absolument pas à rougir !!

  3. Coucou ! c’est très joli ! ! biz

  4. coucou!
    Je ne trouve pas du tout que tu t’es ratée au contraire… c’est magnifique!
    bisous♥

  5. lilirose973 dit :

    Coucou, moi j’aime beaucoup 🙂
    bises

  6. Yop dit :

    Ce n’est pas raté ma belle. Je trouve ça très joli au contraire 🙂
    Bisous

  7. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est pas du tout raté ça, c’est même plutôt réussi, je trouve. J’étais sûre que tu sous estimais ton nail art.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      lol !! bon ok, j’abdique ! mais tu commences à me connaitre (j’en connais une dailleurs qui est pareille que moi)…faut que ce soit parfait !! bizz

  8. Lilie dit :

    hello Cocci,
    je le trouve très beau ton nail art ! et même réussi ! ^^
    bises

  9. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ quels jolis couleurs ! l’ensemble est très beau et réussi, j’aime beaucoup cet effet mosaique! bisous bisous

  10. noepapercraft dit :

    Superbe cette mozaïque !!

  11. lilou dit :

    tu as dû en mettre du temps c’est très beau
    bisous lilou

Laisser un commentaire

