Tail me something de China Glaze

Hello

Me revoilà enfin ! Je sais que je vous ai un peu délaissé ces derniers temps, je m’en excuse. Je suis toujours aussi débordée…

Je reviens avec un violet / parme sablé et brillant, le Tail me something de China Glaze. Je l’ai eu au mondial, je ne sais plus si c’était un achat ou un cadeau de ma copine Cathe (je suis vraiment tête en l’air ).

 ImageImageImage

Tail me something de China Glaze

Application : facile à moyen
Opacité :  2 couches
Séchage : moyen
Rendu : sablé,  brillant.

Plutôt contente du vernis mais sans plus. La qualité est bonne mais par rapport à d’autres vernis sablés, je le mettrai de côté facilement.

C’est mon 1er article depuis mon téléphone (vous avez sûrement remarqué que mes photos ne sont pas signées), c’est pas le top quoi !!

Bref! Que pensez vous de ce petit sablé ?? Je ne l’ai pas décoré celui ci.  Je reviens dès que je peux avec un autre swatch.

Des bizz, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Tail me something de China Glaze

  1. Coucou! c’est un joli vernis !! biz

  2. noepapercraft dit :

    Moi aussi je le trouve très joli !

  3. Anylia dit :

    Très joli vernis !
    bisous

  4. latytefadette dit :

    très beau vernis!
    bisous

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ça doit être un peu galère de poster avec un tel quand même, au moins pour signer les photos comme tu dis.
    Pour être honnête, moi non plus, je ne me rappelle plus si c’est un de ceux que je t’ai offert. La couleur est jolie, mais moi aussi je ne classe pas China Glaze dans mes marques préférées en vernis texturés.
    Gros bisous et bon week-end.

  6. Yop dit :

    Coucou ma belle,
    Je trouve la couleur vraiment sympa mais j’ai un peu de mal avec la texture.
    Prends soin de toi et courage, on a toutes des moments où on cours après le temps 🙂
    Bisous

  7. chicsnails dit :

    J’adore cette couleur 🙂

  8. lilou dit :

    elle est magnifique cette couleur
    bisous lilou

  9. julie dit :

    je n’ai pas encore eu la chance de testé les sablé, mais j’aime beaucoup l’effet, par contre pour l’enlever ça me semble complexe xDD
    Bisou

Laisser un commentaire

