Dégradé de roses et nail art abstrait

Coucou,

Fraichement rentrée de mon weekend de 4 jours chez ma belle-famille, je me pose enfin devant mon pc pour vous faire un petit article!
Oui j’ai définitivement abandonné l’idée d’utiliser mon téléphone, c’est franchement la galère !!

Je reviens donc aujourd’hui avec du rose, une base de rose claire de chez Pina Parie (vernis que j’avais acheté au mondial pour tester) et un dégradé avec le kiko n°311, Electric Pink de son nom. J’ai oublié de prendre en photo ma base seule, j’ai donc seulement des photos du dégradé mais vous pourrez largement faire la distinction entre les 2 vernis (enfin, à priori lol).

20140410_081636

Ce que je peux dire sur la marque Pina parie, c’est qu’elle est très bien. Je ne me rappelle plus combien je l’avais acheté celui ci mais pas bien cher. La qualité est bien, un beau rendu laqué, un pinceau large, tout ce que j’aime !

J’avais envie de nail arter ce dégradé mais j’avais pas franchement d’idées, alors je suis partie dans l’abstrait, et voilà ce que ça donne :

nail art abstrait nail art abstrait nail art abstrait nail art abstrait nail art abstraitDes traits et des points, c’est tout ! J’ai trouvé l’ensemble assez harmonieux, j’étais plutôt contente ! Et vous, comment vous le trouvez ?

J’espère revenir vite vers vous. Mais entre le peu de temps et mes ongles, qui se sont cassés un par un, j’ai tout raccourci, les knackis …ça m’inspire pas lol !

Gros bisous,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Dégradé de roses et nail art abstrait

  1. Anylia dit :

    Sympa ce petit NA. Simple mais joli!
    Bisous !

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, j’aime beaucoup 🙂
    bises

  3. modnnails dit :

    Très joli, j’aime beaucoup 😉

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’aime beaucoup ta petite déco abstraite, mais on voit pas tellement le dégradé.
    C’est vrai que le PC c’est quand même mieux que le tel pour poster sur 1 blog.
    Gros bisous et à bientôt

  5. Coucou ! c’est très joli !! biz

  6. Yop dit :

    Bonjour ma belle,
    J’espère que ton week-end c’est bien passé !
    Ton dégradé est sympa comme tout, j’aime bien !
    Bisous

  7. julie dit :

    Bonsoir,
    c’est un nail art tout girly, léger, j’aime beaucoup !
    Passes une bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

