Kiko n°832 Turquoise

Hello^^

Et bien me revoilà, je n’ai pas mis longtemps à publier cette fois-ci🙂

Je vous présente un petit bleu turquoise aujourd’hui, le Kiko n°832. Une très belle couleur, que j’affectionne particulièrement.

Kiko n°832 Turquoise Kiko n°832 Turquoise Kiko n°832 Turquoise Kiko n°832 TurquoiseKiko n°832 Turquoise

Application : facile
Opacité :  2 couches
Séchage : bien
Rendu : laqué superbe

Décidément, j’aime les Kiko, je ne m’en lasse pas. Ces vernis sont vraiment bien, bon rapport qualité/prix, je continue de m’en acheter régulièrement lol !

Et vous, vous l’aimez ce magnifique bleu ? Je lui ai fais un nail art galaxie, que vous pouvez apercevoir dans mon actu Instagram… Je vous le montre très vite !

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Kiko n°832 Turquoise

  1. Anylia dit :

    il est super ce bleu, jaime beaucoup !
    bisous

  2. latytefadette dit :

    kikou!!
    ben écoute je dirais je j’affectionne aussi beaucoup mais suis une amoureuse de bleu!!
    bisous

  3. Coucou,
    Moi aussi j’adore la marque kiko, et la couleur n°832 est vraiment très jolie !😉
    bisous ♥

  4. julie dit :

    coucou🙂 c’est une très jolie couleur ! Ohlala moi aussi depuis qu’il y a la promo des vernis kiko, j’en ai acheté une vingtaine. BONJOUR MON PORTE MONNAIE x)
    Bisous & bonne soirée

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’ai encore pris du retard sur mes news letters, mais j’arrive enfin à la tienne.
    En plus, y a pas de jour férié cette semaine pour se rattraper, quel dommage.
    Bon, il est très beau ton kiko, j’ai hâte de le voir en galaxie.
    Gros bisous

  6. Coucou! Il est joli ce kiko! Biz

  7. lilou dit :

    il est beau comme tout
    moi j’ai son frère le rose
    bisous lilou

Laisser un commentaire

