Sky de Picture Polish — Pshiiit boutique

Hello tout le monde ^^

Que le temps passe vite !! Je ne vois pas passer mes journées !! Au mois de mai, fais ce qu’il te plaît !! et bien moi, j’ai eu une petite folie des achats, d’abord chez Pshiiit, puis Cheapnchic Cosmetic, puis au destock de Polishinail, … bref un article news très prochainement (je n’ai pas encore tout reçu).

Tout ça pour dire que je vous montre une de ses nouveautés, le très beau SKY de Picture Polish, un bleu ciel tout doux !

Sky - Picture Polish -- Pshiiit boutique Sky - Picture Polish -- Pshiiit boutique Sky - Picture Polish -- Pshiiit boutique Sky - Picture Polish -- Pshiiit boutique Sky - Picture Polish -- Pshiiit boutiqueSky – Picture Polish — Pshiiit boutique

Application : facile
Opacité :  2 couches
Séchage : très bien
Rendu : laqué superbe

J’aime beaucoup cette marque même si je n’en ai pas beaucoup en ma possession. C’est un petit plaisir que je me fais de temps en temps… La couleur m’a tapé à l’oeil, un bleu discret et pourtant qui ressort super bien pour peu qu’on soit « un peu » bronzé de peau !!

Alors ? vous le trouvez comment ce petit bleu ? Je ne lui ai pas fait de nail art, je manque de temps…ça sera pour une prochaine fois !

NB : vous avez remarqué que mes ongles ont bien rétréci ?? casse sur casse, j’ai été obligé de me faire une raison…vivement que ça repousse !!

A très vite, je vous embrasse,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Sky de Picture Polish — Pshiiit boutique

  1. Anylia dit :

    coucou
    joli ce vernis pastel =)
    bisous et hate de voir tes folies d’achats !:)

  2. Coucou ! je le trouve très beau !! biz

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très beau et tout doux ce petit bleu.
    Je n’ai pas de vernis de cette marque.
    Moi aussi j’ai fait quelques achats mais que des vernis holo et des nouvelles plaques de stamping.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

