Pink Paradise – Sephora

Coucou ^^

Aujourd’hui, je vous présente un très joli rose, le Pink Paradise de Sephora. J’avais bien aimé mes 1ers essais avec ces vernis, le laqué est terrible !!

Pink paradise - Sephora Pink paradise - Sephora Pink paradise - Sephora Pink paradise - SephoraPink paradise – Sephora

Application : facile
Opacité :  2 couches
Séchage : bien
Rendu : laqué magnifique

Rho la la, cette couleur je l’aime !! Une couleur très féminine je trouve ! J’ai adoré ! Lui non plus, je n’ai pas eu le temps de le décorer mais je vous promets de vous en montrer un très vite !

Gros bisous, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Pink Paradise – Sephora

  1. Coucou ! il est très beau !! biz

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, il est très joli 🙂
    bises

  3. Yop dit :

    Coucou Coccinail !
    Le vernis est un peu trop rose et girly pour moi mais s’il te plait c’est le principal 🙂
    Bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Oh mais oui il est très très girly celui là.
    Il faut absolument que tu te mette au stamping, pour pouvoir faire une petite déco vite fait en accent nail. Moi si je vais au boulot sans déco, mes collègues veulent direct me prendre ma température, lol.
    Gros bisous

  5. lilou dit :

    il est très beau ce petit rose
    bisous lilou

Laisser un commentaire

