Serial Shopper – Essie — Cheapnchic Cosmetic

Hello^^

Ah ! c’est au tour de ma dernière acquisition, la nouvelle collection Néon de Essie, achetée sur CheapNChic cosmetic. Je commence par Serial shopper, un très bel oranger !

Excusez-moi pour les photos, mais en fille surbookée qui se respecte, je prends mes clichés avec mon portable et même s’il prends de belles photos, c’est pas non plus le top en cas de faible luminosité. Je vais essayer de me reprendre promis 😉

Revenons à nos moutons…Serial shopper le voilà !

Serial shopper - essie Serial shopper - essie Serial shopper - essieSerial shopper – Essie

Application : facile
Opacité :  2 couches
Séchage : bien
Rendu : très beau laqué

J’aime beaucoup cette couleur, qui va avec la saison…Cette collection est très réussi, des couleurs pétantes et vitaminées comme j’aime ! Ce bel oranger m’a inspiré des agrumes…nail art au prochain article ! En attendant, je vous embrasse fort !

Bisous

 Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Serial Shopper – Essie — Cheapnchic Cosmetic

  1. Coucou ! c’est une belle couleur ! biz

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, c’est un joli vernis 🙂
    bises

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’ai cru en lisant le titre, que tu allais nous parler de tes achats (tu avais dit en commentaire sur mon blog, que tu avais abusé ;-)), mais non c’est le nom du vernis.
    Est ce que c’est une version française avec pinceau large ?
    Je ne suis pas une grande fan des vernis orange, mais l’été je fait quelques exceptions.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      ah j’avais zappé de te répondre !! j’suis vilaine ! non, cette collection essie je l’ai prise chez cheaps n chics et c’est une version à pinceau fin !
      bizz

Laisser un commentaire

