Nail art agrumes

Coucou

C’est l’heure du nail art !! ah !! enfin !! Oui, je me fais un peu désirer quand même. Sur le beau Serial Shopper de Essie, j’ai esquissé à peu près un kiwi ,des citrons et des oranges,…oui j’étais moyennement contente de moi quand même, manque de finesse dans mes traits, mais de loin, ça passait !

nail art agrumes nail art agrumes nail art agrumesAlors vous aimez ? Est-ce que le beau temps vous inspire aussi des nail art de ce genre ?

Prochain article, surement, un articles news, car j’ai littéralement craqué mais comme une malade et j’ai un paquet de trucs à vous montrer ! Notamment, mon coffret Trind, pour un traitement des ongles qui va durer 2 semaines ! Donc beaucoup de swatch à venir, car je vas devoir faire mes ongles tous les jours (grosse mission pour moi !!) J’ai quelques nails art en réserve pour casser la monotonie des swatch quand même !

Donc à très vite, je vous embrasse,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nail art agrumes

  1. Del77 dit :

    Bonjour,
    J’adore, c effectivement une manucure très estivale! Moi aussi je sors les vernis ds des tons clairs ac le beau temps qui arrive!
    Bisous

  2. Coucou! il est très beau ton NA !! biz

  3. sandra dit :

    Coucou, j’adore ton nail art. Bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Je les trouve super reussis tes fruits. Ce nail art est rafraîchissant.
    J’ai hâte de voir tes news.
    Moi aussi j’ai plein de chose à poster et pas assez de temps. La vie est trop dure. J’en suis toujours à me demander comment fait Sakura, qui poste très souvent, swatche des tonnes de vernis, fais des tonnes de nail art et répond aux commentaires…. moi je suis vraiment à la ramasse….
    J’espère que tu auras le temps de faire tes ongles tous les jours et de poster des articles, gros défi.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      coucou cathe
      les news c’est mon prochain article, enfin une partie car je n’ai pas tout reçu ! moi aussi je me demande comment fait sakura, j’accumule un retard de malade moi 😦 J’en suis à mon 4e jour de cure Trind, ça me prends le chou pfff!
      bizz

  5. Alissondu10 dit :

    C’est super joli! j’adore!!

Laisser un commentaire

