Poolside paradise – Ooh La Lacquer — Anjo beauty

Hello ^^

Bon je profite du samedi pluvieux pour vous rédiger enfin mon article sur ce très joli bleu holo, acheté récemment sur le site d’Anjo beauty, le Poolside paradise de Ooh La Lacquer.

Poolside paradise - Ooh La Lacquer Poolside paradise - Ooh La Lacquer Poolside paradise - Ooh La Lacquer Poolside paradise - Ooh La LacquerPoolside paradise – Ooh La Lacquer

Application : facile. Attention tout de même à ne pas trop repasser le pinceau, gare aux trous !
Opacité :  2 couches sur les photos, mais une 3ème n’aurait pas été de trop.
Séchage : bien
Rendu : très joli holo bleu

Un très joli bleu, mais qui m’a moins emballée que le rose ou le violet de la même marque (je vous les montre vite). Son « petit » manque d’opacité m’a un peu gêné. Il garde quand même de magnifiques reflets au soleil…Bon je vous l’accorde sur les photos, on voit pas, c’est le soir et avec le flash, rien à voir !! Je ne l’ai pas décoré, vu que j’enlève le vernis tous les soirs avec ma cure Trind (qui prend fin jeudi soir…enfin !!)

Comment vous le trouvez alors ? Et toi Cathe tu vas craquer ?? Dire que les soldes ont commencé et j’ai déjà largement craqué mon slip AVANT ! C’est tout moi ça 😉

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Poolside paradise – Ooh La Lacquer — Anjo beauty

  1. Coucou !il est joli ! biz

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ouf il a un défaut, il n’est pas assez couvrant, comme ça je ne craquerai pas pour celui là au moins. Je viens de réserver les vacances alors, faut être raisonnable, tous les prétextes seront bons pour ne pas craquer.
    Sinon, j’adore quand même sa couleur.
    Gros bisous

  3. lilou dit :

    il est vraiment très beau ce bleu
    bisous lilou

  4. Yop dit :

    Coucou Coccinail,
    Je le trouve joli mais assez banal.. Je ne craquerais pas pour cette fois 🙂
    Bisous

  5. Coucou,
    Moi qui suis une fana de bleu je suis waouh devant celui la, et dire que je n’ai toujours pas craqué pour cette marque.

    Bisous,
    Elodie.

  6. Merci beaucoup pour ce swatch ! J’aime beaucoup cette collection ! ♥♥
    Bises

  7. Ping : Summer daze – Ooh La Lacquer | Coccinail

Laisser un commentaire

