Beach Bummer – Ooh La Lacquer — Anjo beauty

Hello

Je prends enfin mon courage à deux mains pour vous faire un petit article !!  J’ai beaucoup de retard dans mes articles : beaucoup de swatch et de nail art à vous montrer !!

Je continue ma série de précieux Ooh La Lacquer, achetés chez Anjo Beauty, avec Beach Bummer, un rose holographique pétillant ! Autant le bleu de la série m’avait moyennement emballé mais celui-ci ouh la la, attention les yeux les filles !

Beach bummer - Ooh La Lacquer

Beach bummer - Ooh La Lacquer Beach bummer - Ooh La Lacquer

Beach Bummer – Ooh La Lacquer

Application : facile
Opacité : 2 à 3 couches selon la longueur des ongles
Séchage : bien
Rendu : sublime rose holo

J’adore ! Je suis conquise ! Toujours un léger manque d’opacité mais vraiment je lui pardonne! Alors, vous l’aimez ? Pas de nail art sur cette beauté, manque de temps.

Prochain article : je vous présenterai un autre swatch et peut être le nail art qui va avec, un article 2 en 1 quoi !

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Beach Bummer – Ooh La Lacquer — Anjo beauty

  1. Oh la la la… 💜

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, il est sublime 🙂
    bises

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Patricia,
    Il est super beau ce vernis.
    Désolée d’avoir mis autant de temps à venir voir ton post, le temps passe si vite, moi aussi j’ai beaucoup de swatchs que je n’aurai jamais le temps de publier, je crois.
    Vivement les vacances, pour moi ce sera à partir du 11 aout, et toi ?
    Gros bisous

  4. Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz

  5. hello ^^ il est superbe ! j’adore 🙂 bisous

  6. Magali 67 dit :

    Hello!
    Il déchire ce vernis 🙂 C’est la saison idéale pour le porter en plus! C’est le genre de vernis que je verrais bien posé sur mes petons tout l’été. Encore faudrait-il que je l’ai^^
    Bisous!

  7. Ping : Summer daze – Ooh La Lacquer | Coccinail

Laisser un commentaire

