Cool Azul – Essence et Nail art marin

Coucou,

Me revoilà avec un bleu comme je les aime : Cool Azul d’Essence, de la collection Viva Brasil.

Cool Azul - Essence Cool Azul - Essence Cool Azul - Essence Cool Azul - Essence

Cool Azul – Essence

Application : facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : bien
Rendu : magnifique laqué

Un très beau bleu foncé, au laqué sublime. Le flacon de 8 ml est à 4€ sur la boutique Anjo Beauty. Cette magnifique couleur m’a donné envie de faire un nail art marin, je n’en avais jamais fait, c’était l’occasion :

nail art marin nail art marin nail art marin

J’ai réalisé mes dessins au pinceau et à la peinture acrylique. Je vous accorde que sur mes lignes ne sont pas clean, mais je suis allergique au stripping tape lol !

Alors comment vous trouvez ce vernis bleu et sa déco marine ?

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Swatch, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Cool Azul – Essence et Nail art marin

  1. Del77 dit :

    Bonjour,
    Très jolie déco marine, effectivement ça s’accord parfaitement au vernis!
    Bisous

  2. Coucou ! c’est un beau bleu et j’aime beaucoup ta déco !! biz

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’aime beaucoup ce genre de nail art et je suis très fan du motif de ton pouce, le volant du bateau (je pense que ça porte un nom, mais je ne suis pas très calée marine).
    Dommage que tu aies pris en grippe les stripping tapes, ils sont parfaits pour faire les marinières. As tu essayé plusieurs rouleaux avant de jeter l’éponge ? J’ai des rouleaux de stripping tapes qui fonctionnent mieux que d’autres (certains laissent des traces de colle).
    Gros bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

