Orange fluo – Calar

Coucou ^^

Aujourd’hui sortez vos lunettes de soleil ! Je teste un cadeau de ma belle-soeur, un vernis orange fluo de la marque Calar, acheté en Thaïlande. Niveau packaging, c’est de la copie de OPI, vous le voyez bien avec le flacon « quasi » identique !

Orange fluo - Calar Orange fluo - Calar Orange fluo - Calar Orange fluo - CalarOrange fluo – Calar

Application : facile
Opacité : 3 couches (car il manque vraiment d’opacité)
Séchage : bien
Rendu : fluo à souhait

Une couleur dont je n’ai pas l’habitude mais elle allait parfaitement avec une de mes robes noire et orange fluo ! J’ai beaucoup aimé, ça fait ressortir mon « bronzage » lol !

Et vous, vous osez la couleur fluo pendant l’été ? Vous aimez ce orange qui réveille ??

A très vite, bizz de Coccinail

Publicités

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Orange fluo – Calar

  1. Coucou ! il est sympa ce fluo ! biz

  2. Yop dit :

    Du fluo en été ?? Oh que oui !
    J’adore ça 🙂
    Et ton vernis me plait beaucoup !
    Bisous

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il te fait des mains toutes bronzées celui là.
    Pour le packaging, c’est vraiment la copie conforme d’OPI.
    Gros bisous

  4. lilou dit :

    ce orange est une tuerie j’adore
    bisous lilou

  5. Ping : Nail art Roses ethniques | Coccinail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s