Sittin Pretty – Essie

Hello

Je termine la série des Essie avec un très beau parme Sittin Pretty :

Sittin pretty - Essie Sittin pretty - EssieSittin pretty – Essie

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
Rendu : très beau laqué

Une couleur girly, douce et en même temps pleine de pep’s. La qualité est toujours là ! Je lui ai fait une mini déco au stamping…mais le résultat est loin d’être satisfaisant :

nail art roses stampingJ’avais la flemme de refaire autre chose donc j’ai gardé le nail art finalement ! Comment vous trouvez ce joli parme ?

On se retrouve très vite avec des précieux holo de toute beauté !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sittin Pretty – Essie

  1. lilirose973 dit :

    Coucou, il est très joli 🙂
    bises

  2. Coucou ! c’est vraiment joli ! biz

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est super beau et enfin une déco !
    Il faut vraiment grossir les photos pour trouver ce que tu reproche à ton stamping.
    Je trouve que ce motif va très bien avec ce vernis. Je suis contente que tu te mette au stamping. En accent-nail c’est parfait pour t’entraîner.
    Gros bisous

  4. lilou dit :

    il est magnifique ce petit essie
    bisous lilou

Laisser un commentaire

