Purple Plasma – ILNP

Hello ^^

Aujourd’hui c’est au tour d’un sublime violet d’être à l’honneur, Purple Plasma d’ILNP.

Purple Plasma - ILNP Purple Plasma - ILNP Purple Plasma - ILNP Purple Plasma - ILNPPurple Plasma – ILNP

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
Rendu : holo sublime

Je suis love de cette couleur ! une marque que j’ai définitivement adopté ! et vous, prête à craquer ? Retrouver la collection Summer 2014 sur le site de la boutique ILNP.

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Purple Plasma – ILNP

  1. Coucou ! il est magnifique !! biz

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, il est très beau 🙂
    bises

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Moi aussi j’ai adopté cette marque, il est juste trop beau aussi celui là.
    Gros bisous

  4. lilou dit :

    wahou il déchire je l’adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

