Summer daze – Ooh La Lacquer

Hello ^^

Encore un petit swatch holo avec le très lumineux Summer Daze de Ooh La Lacquer, acheté chez Anjo Beauty.

Summer Daze - Ooh La Lacquer Summer Daze - Ooh La Lacquer Summer Daze - Ooh La Lacquer Summer Daze - Ooh La LacquerSummer Daze – Ooh La Lacquer

Application : facile, texture un peu liquide mais on s’habitue…
Opacité : 2 à 3 couches selon la longueur des ongles
Séchage : bien
Rendu : un holo toujours aussi fascinant

Très bon point pour ce violet/rose, lumineux, sexy ! j’adore !! C’est une très bonne marque, après avoir essayé plusieurs vernis. Retrouvez toute la gamme holo des Ooh La Lacquer sur Anjo Beauty, à 12.50€ le flacon. La boutique est en vacances pour l’instant, reprise des commandes le 25 août.

Alors comment vous le trouvez celui-ci ? Vous préférez lequel entre tout ceux que je vous ai montré ? le parme ? le rose ? le bleu ? ou le violet/rose d’aujourd’hui ?

J’arrive à court de swatch et nail art pour mes publications. Manque de bol, je viens de me casser à ras l’ongle de mon index gauche snif…peut être l’occasion d’une tentative de me faire un ongle en résine, avec le kit que je me suis achetée l’année dernière…j’ai du mal à sauter le pas, de peur de mal faire, n’y connaissant rien !!

Bon allez, je vous embrasse, et à très bientôt,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Summer daze – Ooh La Lacquer

  1. Coucou ! il est superbe !! biz

  2. lilirose973 dit :

    Coucou, il est sublime. Je les aime tous !!
    bises

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est super beau lui aussi. Je ne sais pas lequel je préfère.
    Je comprends ton hésitation à te lancer dans la résine, c’est vrai que ça doit pas être évident sans formation.
    Perso, voir des ongles courts ne me dérange pas du tout.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      hello Cathe
      finalement je me suis allongée l’ongle à la résine mais c’est vraiment loin d’être bien fait lol. Avec du vernis on voit pas trop les défauts, c’est juste le temps que ça repousse. Je ne vais pas tout couper non non. bizz

  4. Créathy dit :

    il est très joli !!!
    pour la résine j’ai été une fois mais je me suis loupée, je suis plus à l’aise avec le gel, je pense faire une formation résine dès que j’en aurais l’occasion.

Laisser un commentaire

