Partenariat avec neejolie.fr

Hello ^^

Me voilà de retour (enfin!) avec les produits que m’a envoyé la boutique Née jolie. Je suis nouvellement leur partenaire, comme beaucoup de blogueuses ces derniers temps. J’ai décidé de vous faire un petit article tout-en-un, et ça me donne l’occasion de vous donner mon code promo si vous souhaitez commander sur la boutique : LKX10 pour obtenir 10% de remise.

On commence par une photo de famille :

produits à tester - neejolie– Un vernis fluorescent couleur de bonbon, le rose #11, 7ml, prix : 2.26€

– Un nail art pen, couleur noire #9, prix : 4.52 €

– Un onglier transparent, prix : 0.75 €

– Un lot de 3 éponges nail art, prix : 0.45 €

On commence par le vernis rose fluo :

BK rose fluo BK rose fluo BK rose fluo BK rose fluo BK rose fluo BK rose fluoBK rose fluo

Application : facile, texture un peu liquide mais on s’habitue…
Opacité : 2 à 3 couches sur ongles blancs (photos), donc niveau opacité c’est pas le top sans sous-couche blanche.
Séchage : bien
Rendu : couleur fluo, visible dans le noir (phosphorescent) mais je n’ai pas réussi à le photographier dans le noir avec mon appareil.

Mon avis : j’aime beaucoup les différentes couleurs proposées sur le site, je n’ai testé que le rose pour ma part, mais ça me semble un bon rapport qualité/prix. Le seul hic, impossible de connaître la composition, je ne lis pas encore le chinois lol!

Passons au nail pen :

nail art penJ’ai voulu tester la manucure « effet couture », très simple avec le stylo. Pour aller plus loin, j’ai aussi testé un nail art « bulles » :

nail art bullesJe manque d’entraînement avec le stylo mais je le trouve vraiment pas mal pour faire des lignes simples.

Pour l’onglier, je l’utilise pour tester les vernis avant de les mettre ou pour tester mes décos avant de me les faire ! Comme pour ma roue « exemples de nail art » que j’ai préparé pour une journée « filles » où je proposerai des décos simples pour 10€ :

roue nail artOn finit avec le lot d’éponges, vraiment pas cher et de très bonne qualité pour les dégradés notamment :

dégradé blanc et roseEn résumé, bonne 1ère impression pour ces produits de neejolie.fr, allez y faire un tour et n’oubliez pas mon code promo LKX10 pour 10% de remise.

Alors que pensez-vous de cette présentation ?

A très vite, je vous embrasse, Coccinail

 

 

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Partenariat avec neejolie.fr

  1. lilirose973 dit :

    Coucou ma belle, ce vernis est super beau, j’adore. Merci pour ces tests 🙂
    bises

  2. Coucou ! tu as réalisé une belle manucure !! biz

  3. Yop dit :

    Coucou miss,
    Moi aussi j’ai la chance d’avoir été retenue en temps que partenaire 🙂
    J’ai pris un vernis phosphorescent mais je ne l’ai pas encore essayé.. J’ai hâte de voir ce qu’il va donner !
    Bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très sympa les produits que tu as choisis. T’as plus qu’à apprendre le chinois maintenant, lol.
    Ton nail art bulle est très réussi, ton comme ton dégradé. Par contre, je trouve que les vernis fluo donnent vraiment une couleur de peau bizarre, sauf sur ta dernière photo de ce vernis.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

