Ma cure Trind Perfect System

Hello ^^

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire un retour sur ma cure Trind Perfect System. Alors, c’est parti ! J’ai découvert cette marque sur le blog de Sakura, qu’on ne présente plus sur la blogo…

Je me suis décidée à acheter le coffret pour une cure de 2 semaines :

CoffretsSon contenu :

  • 1 crème pour les mains
  • 2 bâtonnets
  • 1 lime
  • 1 flacon Cuticule remover
  • 1 flacon Cuticule balsam
  • 1 flacon Nail balsam
  • 1 flacon Nail repair

Son prix : 39.90 euros

How to ? La cure se fait sur 2 semaines. On commence par le Cuticule remover, pour bien dégager les cuticules, à renouveler 1 fois par mois.

Puis on pose Cuticule balsam sur les cuticules, on laisse 2 minutes et on masse. La même chose avec Nail balsam, on le pose sur les ongles, on laisse reposer 2 minutes et on masse. On finit avec Nail repair, on l’applique comme une base sur les ongles. Processus à répéter tous les jours pendant 2 semaines. C’est ce qui a été vraiment dur pour moi, car je n’aime pas avoir les ongles nus, donc j’ai fait mes ongles tous les jours du coup !

Par la suite, on peut continuer à appliquer cuticule balsam, nail balsam et nail repair 1 à 2 fois par semaine.

Petites photos pour illustrer :

Au commencement : 18/06, petits ongles fragilisés...

Au commencement : 18/06, petits ongles fragilisés…

Au bout d'une semaine, ça pousse...

Au bout d’une semaine, ça pousse…

2 semaines plus tard : Fin de cure. On voit la différence, non?

2 semaines plus tard : Fin de cure. On voit la différence, non?

C’est vrai qu’en regardant les photos, la différence n’est pas flagrante mais je peux vous assurer que mes ongles se sentaient mieux : plus forts, plus souples…

Une cure que je recommande vivement ! Si vous êtes intéressés, allez voir sur la boutique. Vous pouvez obtenir 10% de remise si vous entrer mon code parrain 1017806 à l’inscription sur le site ou utilisez le lien suivant.

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ma cure Trind Perfect System

  1. super sympa cette cure, c’est tentant :p

  2. coucou miss
    super cette cure et effectivement on voit la différence au bout de 2 semaines!!!

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Si si on voit bien la différence sur tes photos. Cette cure semble avoir fait le plus grand bien à tes ongles. Tu nous diras par la suite si tu as moins de casses et moins de dédoublement. Du coup tu as fait 2 semaines de cure et tes flacons sont vides ? Ou il te reste de quoi refaire une cure ?
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      coucou Cathe
      Mes ongles vont beaucoup mieux. J’aurai pu faire une 2e cure avec ce qu’il restait mais j’ai continué à utiliser régulièrement le cuticule balsam et nail balsam. Je vais repasser commande bientôt. bizz

Laisser un commentaire

