Kiko n°471 Juicy pitaya

Coucou ^^

Je vous propose aujourd’hui un vernis de « toute dernière fraîcheur » ou pas …le Kiko n°471 Juicy pitaya, de la collection Life in Rio / Sun Show, sortie pour cet été. Elle se composait de 10 teintes, et miraculeusement, je n’ai pas craqué, je n’ai pris que celui-là :-p

Kiko n°471 Juicy Pitaya Kiko n°471 Juicy Pitaya Kiko n°471 Juicy PitayaKiko n°471 Juicy Pitaya

Application : facile
Opacité : 2 à 3 couches selon la longueur des ongles, un léger manque d’opacité donc (on le voit sur les photos)
Séchage : bien
Rendu : un rose flashi et brillant, parait pour l’été

Je n’ai pas eu le temps de le décorer malheureusement. Vous le trouvez comment ? Avez-vous craqué sur cette collection ? Je ne suis pas sûre qu’on puisse encore la trouver chez Kiko, je ne l’ai pas vu sur le site !

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Kiko n°471 Juicy pitaya

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est sympas ce rose.
    Moi aussi j’en ai pris qu’un seul de cette collection le bleu 475 😉
    Bisous

  2. Aniyanailart dit :

    Coucou,
    Ce vernis est très joli, bien pétillant et vif comme il faut ! Je n’ai pas craqué sur cette collection, il faut savoir rester raisonnable de temps en temps :p, mais le 470 aussi a l’air pas mal !

  3. Yop dit :

    Coucou Coccinail !
    C’est une très jolie couleur, ultra pétillante 🙂
    Le vert me fait de l’oeil mais j’ai pas (encore) craqué
    Bisous

  4. Coucou ! il est joli ! biz

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou,
    Je t’ai nominée pour les Liebster Awards, j’espère que tu joueras le jeu, voici le lien pour les questions :
    http://cathenail.blogspot.fr/2014/08/nomination-au-liebster-awards.html
    Bisous

Laisser un commentaire

