Nail art Roses ethniques

Hello ^^

Nail art Roses ethniques aujourd’hui. Il y a 2 ans maintenant je découvrais le nail art. J’ai pas mal surfé sur les blogs des plus nail artistes les plus connues, et suis tombée à l’époque sur la vidéo de Tenshi et ses roses ethniques :

Depuis, je ne me lasse pas de reproduire ses roses, un nail art simple à réaliser quand on a pris le coup de main.

Nail art roses ethniques Nail art roses ethniques Nail art roses ethniquesJe l’ai réalisé sur mon vernis orange fluo ( le Calar thaïlandais, souvenez-vous !), pour aller avec ma robe (1ère photo).

Et bien, ma manucure a eu un effet du tonnerre toute la soirée (c’était pour les 30 ans de mon petit frère 😉 avec toutes les nenettes présentes lol !! Vous aimez ?

Tenshi est une artiste talentueuse que j’aime beaucoup, je m’inspire souvent de son travail et suis en admiration devant tout ce qu’elle fait ! Si vous ne la connaissez pas (enfin, c’est pas possible, hein ?) allez faire un tour sur son blog découvrir ou redécouvrir ses magnifiques nail art !

En attendant, à très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nail art Roses ethniques

  1. nail's peste dit :

    Superbe!! j’aime beaucoup 🙂

    bises

  2. Coucou ! c’est très joli ! biz

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Tu les fais trop bien les roses, et c’est vrai qu’avec ta robe, c’est parfait.
    Gros bisous

  4. lilou dit :

    tes roses sont très bien faite bravo
    bisous lilou

  5. Yop dit :

    Elles sont difficiles à faire ces roses mais je les aime beaucoup 🙂
    Bisous ma belle

  6. azilis123 dit :

    C’est joli comme tout ! J’aime beaucoup ce genre de petites fleurs, ça fait classe ! 🙂
    Bises.
    Azilis.

Laisser un commentaire

