On the list – Pipe dream polish

Hello ^^

Presque 20 jours sans poster…oh la la ! que le temps passe ! J’accumule du retard, c’est infernal ! Je me suis inscrite au permis, et mon code me prends du temps ! et le boulot, et les enfants, … Bref  une vie à 100 à l’heure !

Je vous présente rapidement un joli néon rose, le On the list de Pipe dream polish. Je l’ai posé en french pour cette fois !

On the list - Pipe dream polish On the list - Pipe dream polish 20140819_On the list - Pipe dream polish215054On the list – Pipe dream polish

Application : facile
Opacité : 2 couches selon la longueur des ongles
Séchage : bien
Rendu : rose néon flashi, qui pique les noeils !

Je trouve la couleur magnifique ! J’ai craqué sur la collection en fait, que j’ai acheté sur edgy polish, un site suèdois :

Edgy Polish

C’était la 1ère fois que je commandais sur ce site et j’en suis satisfaite. Ça n’a pas mis plus d’1 semaine pour arriver, bien emballé.

Et vous ? comment vous trouvez ce flashi ?? Le froid revient, l’automne est déjà à nos portes 😦 J’ai encore plein de choses ensoleillées à vous montrer moi !!

Et aussi une bonne nouvelle, j’ai animé mon 1er atelier Nail art débutant, dans un centre de formation en prothésie ongulaire, pas loin de chez moi. J’ai adoré ! Je vais y intervenir 2 fois par moi pour initier les stagiaires au nail art. Un pur moment de plaisir ! L’expérience a été tellement réussie, qu’on envisage de proposer des ateliers tout public le samedi après-midi. Rien n’est encore fait, c’est encore un projet mais un beau projet, pas vrai ?

Voilà pour les nouvelles, je reviens au plus vite ! Je vous embrasse,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour On the list – Pipe dream polish

  1. Cathe-Nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Eh mais c’est trop génial tout ça, le permis, l’atelier nail art, je suis super contente pour toi.
    Il est très beau ton vernis, je vais aller faire un petit tour sur cette boutique puisque tu la recommande.
    Gros bisous

  2. Coucou ! c’est très joli ! biz

  3. Yop dit :

    Coucou Cocci !
    C’est clair, le temps passe bien trop vite c’est l’horreur ^^
    Sinon je trouve ton vernis sympa mais ce n’est pas le gros coup de coeur (trop rose pour moi 🙂
    Bisous

  4. Lilou dit :

    il claque ce petit je l’adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

