Nomination au Liebster Awards

Hello tout le monde

Aujourd’hui, je vous propose de me découvrir un peu plus… J’ai été nominé aux Liebster Awards par ma copine Cathenails. D’habitude, je ne suis pas trop les chaînes mais bon, Cathe, c’est vraiment parce que c’est toi !!

Le principe est de répondre aux 11 questions posées par la personne qui m’a nominée et de poser 11 nouvelles questions à 11 autres blogueuses. Moi je me contenterai juste de répondre aux questions sans nominer d’autres bloggueuses. Par contre si ça intéresse l’1 d’entre vous, vous avez le champ libre !!

Voilà les questions de Cathe et mes réponses !! C’est parti !

01/Quel est ton prénom ? Patricia, mais Coccinail c’est plus sympa non ?

02/Comment as tu découvert le nail-art ? Il y a 2 ans, pendant les vacances d’été. Avec ma belle-sœur on cherchait une jolie manucure à se faire, et je suis tombée sur le blog de Tartofraises, et j’ai flashé ! J’ai continué mes recherches, et de fil en aiguille, bah, je suis devenue addict 😉

03/Où es-tu partie en vacances cette année ? Lol, nulle part ! Je n’ai pris qu’1 semaine, histoire de souffler, mais je suis restée chez moi !

04/Combien de vernis possèdes-tu ? oh la la, j’ai arrêté de compter, à la louche je dirai au moins 500 !

05/Quelle est ta marque de vernis préférée ? Je sais pas si j’en ai une préférée, des préférées plutôt : ILNP, Picture Polish, OPI, Dance legend …je m’arrête là hein ?

06/Quel est le dernier nail art que tu as aimé, que ce soit le tien ou celui d’une autre ? (mets un lien ou la photo) Celui qui me vient en tête, c’est celui de Sakura « Flamingo », j’en ai dailleurs fait une repro, que je vous montre très vite :

NAIL ART FLAMINGO

Nail art Flamingo de Sakura

 07/Classe dans ton ordre de préférence : Dotting tool, stripping tape, Pinceaux et peinture, Stamping. Pinceaux & Peinture, Dotting tool, Stamping et Stripping tape !

08/Quel est l’objet indispensable dans ta vie ? mon téléphone en 1er lol ! et évidemment mon nécessaire à ongles (mais c’est plutôt une grosse valise qu’un objet)

09/Dans quelle région habites-tu ? à Linas, Essonne. Alors si il y en a parmi vous qui ne sont pas loins, je suis pour une petite réunion nail art de filles 🙂

10/Quel est ton chanteur ou ta chanteuse préféré ? J’en ai pas vraiment ! Je suis plutôt variétés françaises mais j’écoute aussi les tubes de « djeunes » ! Je me sens vieillie d’un coup ptdr

11/Quelle est ta boisson préférée ? EAU, même si beaucoup de mes amis m’ont alerté sur le fait que boire trop d’eau, ça rouille ! c’est ma boisson officielle !!

C’est déjà fini !! C’était sympa ce petit moment entre nous, un dimanche, affalée sur mon canapé, avec ma grosse couette d’hiver :-p

Je reviens vite, j’espère en fait, avec plein de swatch et de nail art !! Gros bisous,

Votre Coccinail dévouée 🙂

Publicités

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nomination au Liebster Awards

  1. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, c’est super ce tag, je suis contente d’en savoir un peu plus sur toi. Bisous

  2. Del77 dit :

    Bonjour,
    Très sympa ce tag!
    J’habite en Seine et Marne à côté de Disney donc on n’est pas très loin mais pas si proche non plus!
    Bisous

  3. Cathe-Nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est très gentil d’avoir répondu à mes questions, c’est vrai qu’on a pas toujours le temps, mais c’est chouette d’en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière le pseudo.
    Tu aurais dû en profiter pour compter tes vernis, moi aussi je croyais en être dans les 600. Et finalement je me suis fait peur. Mais pas assez pour arrêter d’acheter, lol.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s