Dégradé et nail art fleurs

Coucou ^^

Me voilà de retour, avec un dégradé et un petit nail art. Pour le dégradé, j’ai utilisé le Essie Blanc et un Dance legend rose flashi, dont le nom m’échappe, avec une éponge :

dégradé blanc et rose dégradé blanc et rosePuis j’ai fait des fleurs en freestyle, au pinceau et à l’acrylique :

nail art fleurs nail art fleursLe rendu est plutôt sympa, même si mes fleurs sont pas super précises !! Comment vous trouvez ce nail art alors ?

Je vous embrasse mes chers lectrices (et lecteurs s’il y en a), à très vite !

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dégradé et nail art fleurs

  1. Coucou, c’est tres joli, biz

  2. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, ton dégradé est très joli. J’aime beaucoup ton nail art. Bises

  3. dii2ne dit :

    Oh 🙂 j’avais déjà fais le même dégradé blanc/rose mais je n’avais pas été si loin dans le Nail art :$

    Bon mercredi
    Adeline

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Le dégradé comme le nail art, sont très beaux.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

