Swatch Picture Polish Candy

Coucou tout le monde ^^

On reste dans les mêmes tons, du rose, un joli rose tout doux de chez Picture Polish, Candy.

Candy Picture PolishCandy Picture Polish Candy Picture Polish Candy Picture PolishCandy – Picture Polish

Application : facile
Opacité : 2 couches selon la longueur des ongles
Séchage : bien
Rendu : très joli laqué, un rendu doux et sucré 🙂

J’aime beaucoup cette marque, chaque vernis a son petit quelque chose qui fait qu’on s’attache ! J’adore quand les vernis ont un rendu bien laqué ! Et vous, il vous plaît ? Je sais que certaines d’entre vous ne sont pas fans du rose, mais les goûts changent, croyez-moi !! L’essayer c’est l’adopter !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Swatch Picture Polish Candy

  1. lilirose973 dit :

    Coucou miss, il est très joli 🙂
    bises

  2. Coucou ! c’est un beau vernis ! biz

  3. Cathe-Nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Essayer n’importe quel Picture Polish c’est l’adopter!
    J’en ai depuis pas longtemps et j’en suis raide dingue de cette marque.
    Ce rose est très beau et il porte très bien son nom.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

