Swatch Dance legend – Cosmic rainbow

Coucou ^^

Une bombe atomique aujourd’hui, pour nous rappeler les beaux jours… Le sublime Cosmic rainbow de Dance Legend !

Cosmic rainbow - Dance legend Cosmic rainbow - Dance legend Cosmic rainbow - Dance legend Cosmic rainbow - Dance legendCosmic rainbow – Dance legend

Application : facile
Opacité : 2 couches selon la longueur des ongles
Séchage : très bien
Rendu : un violet holo de toute beauté !

Il me rappelle …non en fait, il est unique ce vernis ! J’en ai testé des tonnes des vernis holo mais celui là je l’aime d’amour !! Ses reflets sont juste renversants !!

Ah ! on ne se refait pas, hein ? Vous l’aimez aussi ? Moi, je les commandé directement à la source sur le site Dance legend MAIS j’ai attendu 2 mois avant de recevoir ma commande ! C’est pas des violents les Russes pour le coup ! Préférez donc Praline-et-compagnie, les délais seront moins longs !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Swatch Dance legend – Cosmic rainbow

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est le même que celui que tu m’as offert, c’est vrai qu’il est trooooop beau.
    Je l’avais posé mais comme je ne l’avais pas décoré, je ne l’ai pas posté sur mon blog.
    Quand un vernis est trop beau comme ça, j’ai toujours peur de le gacher avec une déco, lol.
    Encore merci pour ce sublime cadeau😉
    Gros bisous

  2. Coucou !il est superbe ! biz

Laisser un commentaire

