Atelier Nail art Débutant à Evry !

Hello tout le monde ^^

Comme je vous en avais parlé récemment dans un de mes articles, je propose désormais des ateliers Nail art débutant dans le centre de formation NAIL PRO 91 à Evry , avec qui je suis partenaire. Ces ateliers d’une journée sont proposés aux stagiaires du centre dans le cadre de leur formation.

Les demandes sont telles, que nous avons décidé, Lætitia (la gérante) et moi de proposer des ateliers Nail art débutant tout public.

Nous vous proposons donc :

Le Samedi 8 novembre 2014 de 9h30 à 17h30

au centre Nail Pro 91 – 38 cours Blaise Pascal, 91000 ÉVRY

Lors de cette journée découverte, nous aborderons les bases du nail art ( le matériel, les traits simples, quelques motifs simples comme la plume, le corset, le léopard ou le zèbre, les roses, etc…) dans une ambiance qui se veut avant tout conviviale, dans le plaisir du faire, ensemble !

Tout le matériel est fourni, mais vous aurez aussi la possibilité d’acheter des pinceaux sur place.

Le prix est de 90 euros pour la journée. La réservation est obligatoire (car le nombre de places est limité à 10 personnes), et se fait par le biais du règlement de 50% du prix (soit 45 euros).

Les inscriptions sont gérées par Lætitia (01 60 79 24 29 / 06 10 01 68 37 ou contact@formation-nail-pro91.fr). Donc si vous êtes intéressés, contactez-nous vite ! Les 1ers arrivés seront les 1ers servis !

Un beau projet qui voit le jour, ça me ravit🙂 J’espère vous y voir nombreuses !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans NOUVEAU ! Ateliers Nail art, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Atelier Nail art Débutant à Evry !

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Oh ben dis donc, tu fais de la concurrence à Tartofraises maintenant😉
    J’espère que tu auras du monde.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

