Nai art Flamingo – Repro Sakura

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd’hui avec un nail art tout en couleur, une repro du Nail art Flamingo de Sakura. Quand je l’ai vu sur facebook, j’ai flashé ! J’ai donc décidé de me lancer dans la repro, je suis assez contente du résultat. Je vous montre :

repro nail art flamingo de Sakura repro nail art flamingo de Sakura repro nail art flamingo de Sakura repro nail art flamingo de SakuraPour vous donner une idée, rendez-vous sur l’article de Sakura, où vous trouverez le nail art original ! J’ai vraiment pris du plaisir à faire ce nail art, un vrai succès autour de moi en plus ! Comment vous trouvez ma repro ?

Hâte de lire vos avis…Je vous embrasse fidèles lecteurs/lectrices, à très vite !

Coccinail

 

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nai art Flamingo – Repro Sakura

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir miss, très joli repro 🙂
    bises

  2. Cathe-Nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Super belle cette repro.
    Un nail art qui attrapé bien le regard avec de telles couleurs. Et les détails, comme les reflets du soleil dans l’eau sont très réussis.
    Bravo ma belle.
    Bisous

  3. Del77 dit :

    Bonjour,
    Chapeau, très belle repro! Moi aussi j’avais flashé sur le na de Sakura mais je suis bien incapable de le reproduire! lol
    Bisous

Laisser un commentaire

