Dance legend – Just another star

Hello ^^

Je reviens vers vous avec un petite beauté, Just another star de Dance legend. Il porte bien son nom ce vernis, il brille de 1000 feux, une vrai star !! Tout de suite en images :

Dance legend - Just another star Dance legend - Just another star Dance legend - Just another starJust another star – Dance legend

Application : facile
Opacité : 2 couches selon la longueur des ongles
Séchage : très bien
Rendu : un joli violet relevé de milliers de paillettes argentés, avec un fini glossy.

J’adore ! Une bombe atomique !! J’ai mis du temps à les recevoir ces petits là mais je suis vraiment pas déçue du voyage !! Et vous, vous l’aimez comme moi cette merveille ?

Je lui ai fait une déco simple, que je vous montre la prochaine fois.

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dance legend – Just another star

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est super beau, par contre, je suis surprise que son application soit facile.
    Le Wow Prism que tu m’avais offert ♥♥♥ est assez compliqué à poser.
    En tout cas, l’effet de ces vernis est top.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      hello Cathe
      Ah oui ? Tu n’as pas eu de chance 😦 Je n’ai vraiment eu aucun soucis à l’application pour ma part ! Je le kiffe !! bisous

  2. Coucou ! il est superbe ! biz

Laisser un commentaire

