Atelier Nail art – Thème Noël

Hello tout le monde ^^

L’atelier d’aujourd’hui fraîchement terminé, je vous annonce le prochain ! Ça a été une super journée, les filles ont bien bossé ! Je ferai un article prochainement avec leurs travaux…

Le prochain atelier est sur le thème de Noël et des fêtes de fin d’année, histoire de vous donner quelques idées de décos et vous faire briller jusqu’aux bouts des ongles pour le réveillon !

Nous vous proposons donc :

Le Samedi 13 décembre 2014 de 9h30 à 17h30
au centre Nail Pro 91 – 38 cours Blaise Pascal, 91000 ÉVRY (partenaire du projet)

Lors de cette journée, nous aborderons les bases du nail art ( le matériel, les traits simples, quelques motifs simples axés sur le thème de Noël : sapins, bonhomme de neige, boules de noël, cadeaux, etc…) dans une ambiance qui se veut avant tout conviviale, dans le plaisir du faire, ensemble !

Tout le matériel est fourni, mais vous aurez aussi la possibilité d’acheter des pinceaux sur place. Le prix est de 90 euros pour la journée. La réservation est obligatoire (car le nombre de places est limité à 10 personnes), et se fait par le biais du règlement de 50% du prix (soit 45 euros).

Donc si vous êtes intéressés, contactez-moi vite (morelpatricia@hotmail.com) ! Les 1ers arrivés seront les 1ers servis !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans NOUVEAU ! Ateliers Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Atelier Nail art – Thème Noël

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’ai hâte de voir le résumé de la première séance.
    Bisous

  2. Yop dit :

    Salut Cocci !
    Moi aussi j’ai hâte d’avoir le résumé 🙂
    Mais contente de savoir pour toi que ça c’est bien passé !
    Bisous

Laisser un commentaire

