Nail art fleurs bleues – repro de Tartofraises

Coucou^^

Me voilà de retour avec un nail art Repro de Tartofraises : ses magnifiques fleurs bleues en bouquet au one stroke ! Voilà son tuto :

J’ai vraiment adoré : les couleurs, les paillettes, les fleurs, tout quoi ! Je me lance donc dans une tentative de repro ! Évidemment, du nail art original ne reste que l’idée lol ! Voyez par vous-même !

fleurs bleues one stroke fleurs bleues one stroke fleurs bleues one stroke fleurs bleues one strokeMa base c’est Cool Azul, d’Essence, de la collection Viva Brasil (que vous pouvez retrouver ici). Après j’ai essayé de suivre le tuto. Le résultat est pas mal du tout ! On l’a beaucoup apprécié autour de moi !

Alors, et vous ? Hâte de vous lire à ce sujet ! Avez-vous déjà tenté une repro de Tartofraises ? Ça met un peu la pression quand même, non ?

A bientôt, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nail art fleurs bleues – repro de Tartofraises

  1. lilirose973 dit :

    Coucou, j’aime beaucoup ta reproduction 🙂
    bisous

  2. Cathe-Nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’adore ton interprétation de ce nail art, le résultat est magnifique, même s’il ne ressemble pas trait pour trait à celui de Tartofraises.
    Bravo ma belle, tu es très douée pour le one stroke, il faut nous en montrer plus souvent.
    Gros bisous et bonne journée

    • coccinail dit :

      merci cathe ^^ t’es trop gentille ! Dis moi j’en profite, ça fait au moins 2 ou 3 fois que j’essaye de poster des com sur ton blog et je me fais recaler avec un msg d’erreur ? c’est arrivée à d’autres ou je suis poisseuse ? bizz

  3. Lilou dit :

    bravo ma belle ta reproduction est vraiment superbe
    bisous lilou

  4. agnes971 dit :

    sublime sublime

  5. Grazie dit :

    Coucou.. Moi je dirais que tu as assurée sur cette reproduction de Tartofraises;… C’est très joli !!

Laisser un commentaire

