Noir matte – BK — Neejolie.fr

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2015 ! La santé surtout, accompagnée de plein d’amour, de bonheur, de joie !! Célébrons chaque jour ce que nous avons, au lieu d’envier ce que nous n’avons pas. Avec tout ce qui se passe ces derniers temps, il est important de se recentrer sur l’essentiel : l’Amour !!

Alors je vous souhaite plein d’amour et de nail arts pour 2015 !!

Une fin d’année mouvementée pour moi, j’ai eu beaucoup de mal à rester régulière, aussi bien pour la publication de mes posts que pour mes visites sur vos blogs.  Ça commence doucement à revenir à la normale !

Revenons à nos moutons ! Je vous présente aujourd’hui le très joli noir matte de la marque BK (teinte 15) : http://www.neejolie.fr/vernis-noir-teinte-p-1031.html, au prix de 3,40€ le flacon. Je le trouve vraiment beau, un superbe fini matte !

noir matte - BK noir matte - BK noir matte - BKNoir matte – BK – Neejolie.fr

Application : facile
Opacité : 2 couches selon la longueur des ongles
Séchage : très bien
Rendu :  un matte intense !

Un petit coup de cœur pour celui-ci ! Et pourtant le noir et moi, ça fait 2 ! mais j’aime vraiment ce fini matte !

Profitez d’une remise de 10% sur le site avec mon code LKX10 !

J’ai pris aussi le blanc matte, que je n’ai pas encore eu le temps de tester…et oui je n’ai plus d’ongles 😦 La fatigue de cette fin d’année a tout cassé à ras, j’ai recommandé une cure trind, que je vais bientôt commencé, pour les aider un peu !

Voilà pour les nouvelles ! Je vais essayé de poster mon prochain article avant 2 mois lol 🙂

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Noir matte – BK — Neejolie.fr

  1. Lilie dit :

    hello Cocci,
    je l’ai aussi ce vernis, il est super pour le stamping ! 🙂
    bises

  2. Coucou ! il est pas mal !! biz

  3. Cathe-Nail 77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Je te souhaite aussi une très bonne année 2015, pleine d’amour et de nail art.
    Ça fait bizarre de te voir avec des ongles noirs, toi !
    Comme quoi on change.
    Gros bisous

  4. Un indispensable a avoir le noir mat ! 😉

Laisser un commentaire

