Million Dollar Dream – Fun Lacquer

Coucou tout le monde,

Oui oui…je suis toujours là 🙂 je sais je vous ai délaissé ces derniers mois et je m’en excuse, mais le fait d’avoir des mini zongles, ça m’a pas mal démotivé niveau nail art. Et encore aujourd’hui, ils sont pas terribles mais bon, la passion est plus forte. Je reprends mes photos, je les trie et je vais faire mon possible pour redevenir régulière !!

Aujourd’hui, je reviens avec une pure beauté, que j’avais aimé porté tellement ça brillait, Million Dollar Dream de Fun Lacquer.

Million Dollar Dream - Fun Lacquer Million Dollar Dream - Fun Lacquer Million Dollar Dream - Fun Lacquer Million Dollar Dream - Fun LacquerMillion Dollar Dream – Fun Lacquer

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
Rendu :  une brillance parfaite

Million Dollar Dream est un vernis glitter holo doré, et l’expression  » de l’or aux bouts des doigts  » s’applique parfaitement ! La dernière photo, volontairement floue, vous montre à quel point ce vernis est d’une brillance ultime !! J’ai carrément adoré ! Ahhh…quand je revois mes beaux ongles longs, j’ai le cœur serré de les voir si mal au point !

Que pensez-vous de ce magnifique vernis ? Avez-vous craqué vous aussi devant ces si beaux Fun Lacquer ? Vous pouvez trouver celui-ci sur le site de Polishinail au prix de 12.99 € ou sur Funlacquer au prix de 11$.

Je vous dis à très vite, promis.

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Million Dollar Dream – Fun Lacquer

  1. lilirose973 dit :

    Coucou, ce vernis est très beau ^_^
    bises

  2. Coucou ! il est superbe !! biz

  3. emotionwizard dit :

    j’ai son cousin, en argent, il est canon!

Laisser un commentaire

