Blanc matte – BK – neejolie.fr

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd’hui avec un swatch d’un très beau blanc matte, BK de chez neejolie.fr.

Blanc matte - BK - neejolie.fr Blanc matte - BK - neejolie.frBlanc matte – BK – neejolie.fr

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
Rendu :  matte

Ce vernis a un fin bien matte comme j’aime, et laisse les ongles comme un tableau blanc à remplir… Vous pouvez le trouver sur neejolie.fr : vernis blanc mat teinte 16.

N’oubliez pas aussi mon code promo LKX10, qui vous offrira 10% de remise sur votre commande.

Je lui ai fait une déco stamping, une fois n’est pas coutume, mais vu la longueur de mes ongles, qui n’arrivent plus à pousser, je ne peux pas me remettre à la peinture avec si peu de surface 😦

Je vous dis à très vite,

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Blanc matte – BK – neejolie.fr

  1. Coucou ! c’est un joli matt ! biz

  2. très joli ce vernis 🙂

  3. Ping : Nail art stamping zèbre – Ongle amor | Coccinail

Laisser un commentaire

