Swatch TRIBAL Colours n°56 – neejolie.fr

Coucou tout le monde,

Me revoilà de nouveau avec un swatch, du Tribal Colours n°56 de chez neejolie.fr. Je peine à faire des swatch corrects avec de si petits ongles, qui ne repoussent pas très vite décidément !!

Tribal Colours n°856 est un gris métallisé vraiment lumineux, dans un flacon tout mimi en forme de cœur, pour une contenance de 8ml, au prix de 3,20 €. Sur le site, il le nomme « paillettes éclat chatoyant nail art ongles », traduction hasardeuse sans doute mais qui décrit quand même le beau reflet de ce gris métallisé 🙂

Tribal colours 856 - neejolie.fr Tribal colours 856 - neejolie.fr Tribal colours 856 - neejolie.frTribal Colours 856 – neejolie.fr

Application : facile même si le bouchon rond m’a gêné au début
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
Rendu :  métallisé brillant

Test plutôt concluant pour ce vernis, même si, comme tous les vernis métallisés, les défaits de l’ongle ressortent :/ Manque de pot, les miens gardent les séquelles d’une vilaine pose/dépose du mois de décembre dernier. J’essaye de ne pas faire trop de gros plans sur mes ongles justement. J’espère que ça ne vous empêche pas d’apprécier la beauté du vernis !

S’il vous tente, n’oubliez pas mon code promo LKX10, qui vous offrira 10% de remise sur votre commande.

Je n’ai pas fait de nail art, je ‘ai gardé nature. Je vous montre prochainement l’essai stamping que j’ai réalisé sur le blanc matte de la dernière fois.

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Swatch TRIBAL Colours n°56 – neejolie.fr

  1. Anylia dit :

    Le vernis est très joli même sur des si petits ongles ! 🙂

  2. Miwakoko dit :

    Aïe aïe aïe j’espère que tes petits ongles vont vite aller mieux !! Les miens aussi sont très courts en ce moment, à cause de mon traitement ils rejettent le gel du coup je ne peux plus rien poser pour le moment…gros snif lol En tout cas ce petit vernis est très joli, et son flacon juste adorable !! Bisous

  3. Cathe-Nail 77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Le flacon est original, mais un peu gadget quand même.
    Les vernis métallique montrent le moindre défaut, j’aime mieux les utiliser en stamping.
    Bisous

    • coccinail dit :

      coucou Cathe
      je prends enfin le temps de lire mes coms…au bout d’1 mois ça va 🙂 tu as raison les petits flacons coeurs c’est vraiment gadget, à tester pour le stamping effectivement! bizz

Laisser un commentaire

